Audiences TV: «Person of Interest» place TF1 en tête
TELEVISION•La série américaine a été suivie par près d'un quart des téléspectateurs mardi soir...J.M.
TF1 prend la tête des audiences de prime-time du mardi soir avec Person of Interest. La série américaine a réuni 6,3 millions de téléspectateurs (24,2% de parts de marché) selon Médiamétrie.
A la deuxième place, on trouve France 2 et des Secrets d’histoire consacrés à Monaco et aux princes de Grimaldi. Le magazine avec Albert II et Stéphane Bern a rassemblé près de 3,5 millions de personnes (13,7% du public). Changement de Cap sur France 3. C’est le titre du téléfilm, avec Xavier Deluc et Astrid Veillon dans les rôles principaux, qu’ont regardé 3,3 millions de téléspectateurs (13,1% de pdm).
Un spécial Saint Valentin pour «Scènes de ménages»
Le spécial Saint Valentin de Scènes de ménages, diffusé en prime time, permet à M6 de prendre la quatrième place des audiences, grâce à 2,5 millions de personnes (10,9% de pdm). Quelques répliques bien acerbes ont fait mouche.
« -Remonte ton pantalon on voit ton cul -Remonte ton pull, on voit ta face" MDDDR JPP #scenesdemenages — mattou (@MargauxTotaa) February 10, 2015 »
« Mdddddr « Bah tu pleures ma poule ? - bah oui j'ai épluché un oignon. - ah bah oui si tu t'attaches aux légumes aussi... » #Scenesdemenages — ¿Vive o no vive? (@Argelina_22) February 10, 2015 »
Joli score pour Arte. Daesh, naissance d’un Etat terroriste a captivé 1,3 million de téléspectateurs (5,2% du public). D'où vient son argent? Quel est son modèle économique? Le documentaire a tenté d'apporter des réponses.
>> A lire: Comment peut-on enquêter sur Daesh?
Sylvester Stallone et Dolph Lundgren dans Rocky IV. - MGM
Rocky IV cogne sur D8 et met au tapis 973.000 personnes d’un coup. Soit 4% des personnes présentes devant leur écran de télé mardi soir. Enfin, le documentaire de Romain Icard, Médicaments sous influence, a soigné la curiosité des 814.000 téléspectateurs (3,1% de pdm) de France 5.