TELEVISIONVIDEO. Nagui s’allonge sur Sandrine Quétier dans «Touche pas à mon poste»

VIDEO. Nagui s’allonge sur Sandrine Quétier dans «Touche pas à mon poste»

TELEVISIONLa joyeuse bande de Touche pas à mon poste et les invités de l'émission participent à l'opération #TweetJaune...
Nagui et Sandrine Quétier dans «Touche pas à mon poste» le 5 février 2014.
Nagui et Sandrine Quétier dans «Touche pas à mon poste» le 5 février 2014.  - Capture d'écran/D8
Anne Demoulin

Anne Demoulin

Cyril Hanouna recevait ce jeudi Sandrine Quétier et Nagui dans Touche pas à mon poste. L’animateur vedette de D8 a demandé à ses invités de se prêter à une parodie de l’émission présentée par Nagui, Que le meilleur gagne, baptisée Que le meilleur gaine.

Allongé au-dessus de Sandrine Quétier, Nagui a dû répondre à une série de questions de culture générale. A chaque mauvaise réponse, un dictionnaire était posé sur son dos.

L'opération #TweetJaune

A la fin du gage, Nagui a demandé à Cyril Hanouna de faire la même chose avec Isabelle Morini-Bosc.

Touche pas à mon poste participe à l’opération #TweetJaune. Chaque tweet avec cette mention représente un centime à la fondation Pièces jaunes. En fonction des différents paliers atteints (20.000, 40.000, 60.000, 100.000...), les chroniqueurs se soumettent à des gages pour la bonne cause.

Avec 40.000 tweets avec le hashtag #TweetJaune enregistré, Cyril Hanouna a dansé une Lambanane (une Lambada avec une banane dans la bouche, évidemment) avec Camille Combal. Avec 100.000 tweets atteints, les chroniqueurs auraient pu écraser des œufs sur Cyril Hanouna.