VIDEO. Les mannequins Victoria’s Secret dans une pub sexy pour le Super Bowl
PUBLICITE•Adriana Lima et Doutzen Kroes prouvent à la face du monde qu'elles sont super bonnes au football…Benjamin Chapon
Pendant que les footballeurs des New England Patriots et des Seattle Seahawks se préparent à livrer bataille pour le 49e Super Bowl, le 1er février, les top models de Victoria’s Secret montrent leurs qualités de passe et de réception dans une vidéo. La marque de lingerie a dévoilé un extrait d’une publicité qu’elle diffusera lors de la pause publicitaire du match de football américain. Chaque année, cette finale est l’événement sportif le plus suivi à la télévision dans le monde. Forcément, les marques redoublent d’imagination pour attirer l’attention des millions de téléspectateurs.
Belle réception de Doutzen Kroes
Victoria’s Secret mise tout naturellement sur la plastique de ses «anges»: Adriana Lima, Doutzen Kroes, Lily Aldridge, Behati Prinsloo et Candice Swanepoel. Dans la publicité, on voit les mannequins aligner les passes longues et les réceptions acrobatiques, ainsi que certains blocages.
Dans l’extrait dévoilé de ce clip intitulé Don’t drop the ball (Ne laisse pas tomber le ballon), les mannequins, bien que moulées dans leurs combinaisons de football sur mesure, restent très habillées. La version intégrale de la publicité sera diffusée le 1er février.