AUDIENCESAudiences TV: TF1 bat France 2 et le PSG avec «Person of Interest»

Audiences TV: TF1 bat France 2 et le PSG avec «Person of Interest»

AUDIENCESLa série américaine de TF1 accuse une baisse mais est encore largement en tête des audiences...
Benjamin Chapon

Benjamin Chapon

Audiences du mardi 15 janvier 2015

TF1 a perdu quelques téléspectateurs par rapport à la semaine dernière mais continue de dominer sans peine les audiences du mardi soir grâce à la saison 3 inédite de Person of Interest. La série américaine a été suivie en moyenne par 6 millions de téléspectateurs (soit 23,6% de part d’audience) selon Médiamétrie.

Sur France 2, le match, pourtant médiocre, entre Saint-Etienne et le Paris Saint-Germain en Coupe de la Ligue a attiré 3,6 millions de téléspectateurs (14,4% de PDA). La petite victoire du PSG a finalement séduit à peine plus de personnes que les aventures de Famille d’accueil. La suite de la saison 13 de la série française a permis à France 3 de réunir 3,1 millions d’adeptes (12,1% de PDA).

L’audience de M6 s’érode

Alors que son dénouement approche, La France a un incroyable talent continue de perdre des téléspectateurs sur M6. Le talent show a été suivi par 2,6 millions de téléspectateurs (10,5% de PDA).

«  Le Bagad de #Vannes 1er qualifié pour la finale de la France a un incroyable talent le 27 janvier ! #LFAUIT pic.twitter.com/7mTNPrAV61 — Ronan Le Flécher (@BreizhWeCan) January 13, 2015 »


NRJ 12 et Arte passent la barre du million de téléspectateurs. La chaîne de la TNT avec Soleil Levant, film de Philip Kaufman avec Sean Connery et Wesley Snipes, et la chaîne franco-allemande avec le documentaire Printemps 45.