Encore un enfant mort à «Broadchurch» pour la saison 2
SERIE•La saison 2 de la série britannique «Broadchurch» se révèle peu à peu…Benjamin Chapon
Les fans de la série Broadchurch attendent de pied ferme la saison 2. On sait déjà pas mal de choses concernant le casting. Le duo de la saison 1 a été reconduit. David Tennant reprend son rôle d’enquêteur en chef Alec Hardy et Olivia Colman celui d’Ellie Miller. La famille du jeune Danny Latimer, dont le meurtre était au cœur de la première saison, sera également à nouveau de la partie. Tout comme le mystérieux révérend Paul Coates, incarné par Arthur Darvill.
La chaîne ITV a récemment dévoilé plusieurs courtes bandes-annonces de la saison 2 et quelques informations complémentaires comme le retour du duo de journalistes locaux, le jeune Jonathan Bailey et sa patronne Carolyn Pickles. L’actrice anglaise francophone Charlotte Rampling aura également un rôle important.
Encore un meurtre mais une intrigue nouvelle
Au rayon des rumeurs, on apprend que Beth Latimer ferait son deuil de Danny en attendant un nouvel enfant et que l’intrigue reposerait à nouveau sur la disparition d’un enfant. Déjà fortement éprouvé par le dénouement de la première saison, le duo d’enquêteurs serait au centre de l’intrigue mais «pas de la même façon» a annoncé Chris Chibnall. Le créateur de la série a promis une intrigue radicalement nouvelle. Le rythme et l’ambiance de cette nouvelle saison, imaginée par Chris Chibnall avant même que la chaîne n’accepte de produire la première, promettent d’être déconcertants pour les millions de fans de Broadchurch.