Audiences TV: «Le diable s’habille en Prada» leader, Canal très haut grâce au Classico
TELEVISION•La comédie portée par Meryl Streep et Anne Hathaway a réuni 4,8 millions de téléspectateurs…A.L.
Une fin de week-end en compagnie de Meryl Streep en tyran de la presse féminine, ou avec une grande épopée de Spielberg? Il fallait choisir et les téléspectateurs étaient 4,8 millions à privilégier la première option dimanche soir. Le diable s’habille en Prada permet à TF1 de toucher 19% du public et de devancer France 2, qui proposait Cheval de guerre, suivi par 3,6 millions de personnes, soit 14,8% du public
«Capital» devant «Les Enquêtes de Murdoch»
M6 est troisième avec un numéro de Capital marqué par la présence du ministre de l'Economie Emmanuel Macron. Trois millions de personnes étaient au rendez-vous, soit 11,6% de PDA.
France 3 est quatrième et au pied du podium avec la suite des Enquêtes de Murdoch, dont les trois premiers épisodes ont réuni 2,9 millions de fidèles en moyenne, soit 11,3% du public.
Canal+ bénéficie du Classico: près de 2,8 millions d'abonnés ont suivi le match PSG/OM, qui s'est soldé par la victoire des Parisiens. Aucune autre chaîne ne passe le million, mais Arte n'en est pas loin avec 845.000 cinéphiles pour L'éveil de Penny Marshall avec Robert de Niro et Robin Williams (3,2% de PDA).