VIDEO. Fausse mort de Soizic Corne: Laurent Ruquier présente ses excuses à l'antenne
FOU RIRE•L'animateur avait eu un fou rire avec ses chroniqueurs la semaine passée...T.L.G.
Laurent Ruquier a présenté ses excuses «pour avoir des fous rires imbéciles et idiots que je regrette d'avoir eu encore aujourd'hui» dans «On n’est pas couché» samedi soir.
Laurent Ruquier présente ses excuses à Soizic... par puremedias
Une séquence très gênante avait eu lieu la semaine passée dans l’émission. Patrick Sabatier avait annoncé le décès de Soizic Corne. Or l’ancienne animatrice des Visiteurs du mercredi, est bien toujours vivante. Un moment de malaise avait suivi cette affirmation, certes hésitante. La gaffe avait entraîné un grand fou rire sur le plateau.
«Pas une attaque personnelle»
«Comprenez bien qu'en aucun cas il ne s'agissait évidemment d'une attaque personnelle, mais c'est le flou de la situation entre Patrick Sabatier et Aymeric Caron qui a évidemment provoqué ces fous rires. Ça aurait pu concerner n'importe qui d'autre, et nous ne voulions blesser ni elle, ni sa famille», a expliqué l'animateur sur France 2.
Après ce mea culpa, Laurent Ruquier, a accusé «ceux qui se sont emparés de cette séquence pour attaquer l'émission. Les mêmes qui diffusaient en boucle les images de cette séquence alors qu'ils nous reprochaient de ne pas l'avoir coupée au montage».
Le frère de Soizic Corne, s’était indigné auprès de Télé 2 Semaines de cette séquence: «Du moment que ça fait du buzz et de l’audience, on se moque des conséquences, même si c’est au détriment des personnes». Il a par ailleurs affirmé que sa sœur était «dans une situation dramatique au niveau de sa santé, très difficile, et de son moral».