Real PolitiqueTélé-réalité politique de D8: Christian Jacob, chef des députés UMP, dit non

Télé-réalité politique de D8: Christian Jacob, chef des députés UMP, dit non

Real PolitiqueSollicité pour participer à l’émission d’immersion des politiques dans la vie quotidienne des Français, Christian Jacob, chef de file des députés UMP, a refusé…
Alice Coffin

Alice Coffin

Plus de feux rouges que verts pour l’émission de télé réalité politique de D8. Comme dévoilé par Le Parisien, la chaîne diffusera prochainement un programme télévisé où certains responsables ont accepté d'être plongés dans un métier autre comme l'ex-président UMP de l'Assemblée Bernard Accoyer (médecin de profession) se muant en brancardier.

Contrairement à ce qui semblait annoncé en une ce mardi matin, Michèle Alliot-Marie a expliqué à 20 Minutes qu’elle ne souhaitait pas participer à ce type d’émission. Même réponse du chef de file des députés UMP Christian Jacob. Il a affirmé mardi avoir refusé de participer à l'émission de téléréalité avec des politiques sur la chaîne D8.

«Pas très à l'aise sur le mélange des genres»

Interrogé sur ce type d'émissions et sur la participation de certains élus UMP, M. Jacob a répondu lors d'une conférence de presse: «J'ai été sollicité pour faire la première émission. J'ai refusé et je n'en ferai aucune parce que je ne suis pas très à l'aise sur ce type d'émissions et de mélange des genres».

«Après, chacun est libre de faire ce qu'il souhaite», a ajouté le président du groupe UMP, dans une allusion aux élus ayant choisi de participer au futur programme télévisé.