SERIES TVVIDEO. Comment Jason Momoa a obtenu le rôle de Khal Drogo dans «Game of Thrones»

VIDEO. Comment Jason Momoa a obtenu le rôle de Khal Drogo dans «Game of Thrones»

SERIES TVUne vidéo de son audition où on le voit improviser un «haka» tourne beaucoup sur YouTube….
Annabelle Laurent

A.L.

La consigne était de dire «non» en boucle à son interlocuteur. Jason Momoa, l'inoubliable Khal Drogo de Game of Thrones, a préféré opter pour ça:



La vidéo originale par ici

Un haka improvisé

Publiée en 2012, la vidéo du casting a cumulé plusieurs centaines de milliers de vues ces derniers jours. Les fans de Game of Thrones s’amusent de retrouver les débuts du chef des Dothraki qui avait ignoré la consigne du «no» pour improviser à la place un haka, la danse néo-zéolandaise rendue populaire par les All blacks.

Avant Game of Thrones, l’acteur hawaïen de 34 ans était peu connu du grand public. Il a depuis obtenu l’un des rôles principaux de la série de Sundance The Red Road et réalisé son premier film, Road to Paloma.

Lors de notre rencontre avec l'acteur en mars dernier à Paris, Jason Momoa confiait qu'il cherchait à «ne plus jouer le gars qui grogne. J’en suis au moment où quand on me propose à nouveau des rôles de ce type, je me dis "non merci, ça va, je vais essayer de montrer l’autre partie de moi". Montrer que je suis intelligent, futé, que je souris parfois!». Jason Momoa sera bientôt à l'affiche de Batman v Superman, de Zack Snyder.

>> Retrouvez par ici notre interview de Jason Momoa