SERIELe «Daredevil» de Netflix a un look sobre et sombre

Le «Daredevil» de Netflix a un look sobre et sombre

SERIEMarvel a dévoilé les premières images de la série «Daredevil» qui sera diffusé sur Netflix...
Benjamin Chapon

Benjamin Chapon

On est loin, bien loin, du Daredevil incarné par Ben Affleck au cinéma. Marvel a dévoilé les premières images de sa nouvelle version du super-héros super-aveugle. La société développe en ce moment une série pour Netflix centrée autour de Daredevil.

La dernière apparition de Daredevil date de 2003 avec l’incarnation au cinéma du super-héros par Ben Affleck dans un film qui avait suscité la colère des fans. Dans sa version Netflix, Daredevil aura les traits de Charlie Cox et le producteur promet une version «plus adulte.»

Une tenue de débutant

Au civil, Daredevil s’appelle Matt Murdock. La série devrait raconter les débuts du super-héros qui prend conscience de ses pouvoirs. Ceci expliquerait peut-être que la tenue dévoilée par Marvel soit aussi sommaire. Les fans n’ont en effet par l’habitude de voir leur héros attifé d’un tissu noir mais plutôt moulé dans une armure rouge étincelante.

Marvel a par ailleurs dévoilé que l’infirmière Claire Temple, le personnage incarné par l’actrice Rosario Dawson, permettrait de faire le pont avec une autre série centrée sur le personnage de Luke Cage.

Netflix a annoncé que le premier épisode de Daredevil serait dévoilé en mai 2015.