SERIEVIDEO. Bryan Cranston et Aaron Paul réunis dans un sketch

VIDEO. Bryan Cranston et Aaron Paul réunis dans un sketch

SERIELes deux héros de «Breaking Bad» reprennent du service dans une vidéo qui assure la promotion des Emmy Awards…
Anne Demoulin

Anne Demoulin

Les deux acolytes de «Breaking Bad» enfin réunis! Bryan Cranston et Aaron Paul, accompagnés de Julia Louis-Dreyfus, la star de «Veep», sont apparus dans un sketch, intitulé «Barely Legal Pawn» (A peu près légal). Cette courte vidéo a été réalisée afin d’assurer la promotion de la 66e cérémonie des Emmy Awards qui se déroulera le 25 août.

Dans ce sketch, les héros de «Breaking Bad» en ont fini avec la meth, ils sont les propriétaires d’une boutique «à peu près légale» de prêteur sur gages dans laquelle Julia Louis-Dreyfus a le malheur d’entrer.

«La comédie c’est facile, le drame c’est difficile»

Cette dernière cherche à revendre la statuette de son prix de «meilleur second rôle féminin dans une comédie», gagné en 1996 pour la série «Seinfeld».

«“Seinfeld” était une comédie. Le truc c’est que ça aurait beaucoup plus de valeur si ça avait été pour une série dramatique…», lui rétorque Bryan Cranston, dont la série «Breaking Bad» est nommée au moins cinq fois dans les catégories dramatiques.

«La comédie c’est facile, le drame c’est difficile», ajoute Aaron Paul. Julia Louis-Dreyfus, en lice pour le titre de meilleure actrice dans une série comique, garde finalement sa statuette.



Les fans de «Breaking Bad» retrouveront bientôt l’avocat Saul Goodman dans le spin-off de la série «Better Call Saul».