Stromae s'explique sur son refus de prendre une photo avec une fillette
MUSIQUE•Lors d'un passage dans l'émission «L'été Indien» sur France 2, le chanteur est revenu sur une polémique de mai dernier…Anne Demoulin
«Je suis aussi en droit de ne pas vouloir faire de photos à tout instant», se justifie Stromae. Le chanteur avait été au cœur d’une polémique en mai dernier après avoir refusé de prendre une photo avec une petite fille, alors qu’il dînait dans le restaurant du père de la fillette à Bruxelles. Lors d’un passage dans l’émission «L’été Indien», samedi, sur France 2, le chanteur s’est expliqué.
«J’ai le droit comme tout le monde d’être fatigué»
«Ce Monsieur est en droit de se plaindre. Comme je suis aussi en droit de ne pas vouloir faire de photos à tout instant. J’ai le droit comme tout le monde d’être fatigué et de prendre des vacances. Ce jour-là, c’était l’anniversaire de mon cousin», a expliqué le chanteur, sollicité de toutes parts depuis le succès de Racine carrée dans l’émission avec Michel Drucker et Julie Snyder.
«Tous les mêmes»
En guise de représailles, le papa de la jeune fan déçue avait publié sur Facebook une parodie du tube «Tous les mêmes» afin d’exprimer sa colère: «Cette fois c’était la dernière. Tu peux croire que c’est une crise. Regarde bien mon beau poster. Il est au fond de ma remise. Je te trouvais extraordinaire. Moi qui t’idéalise. Un autre chanteur fera l’affaire. Je ne viendrai plus t’applaudir».