TELEVISIONVIDEO. «On n’est pas couché»: Nicolas Bedos déguisé en Natacha Polony pour sa dernière

VIDEO. «On n’est pas couché»: Nicolas Bedos déguisé en Natacha Polony pour sa dernière

TELEVISIONLe chroniqueur a fait samedi soir ses adieux à Natacha Polony, qui ne rempile pas à la rentrée aux côtés de Laurent Ruquier…
Anaëlle Grondin

A.G.

Une dernière mémorable. Après plusieurs mois d’absence, Nicolas Bedos est revenu faire une chronique samedi soir dans «On n’est pas couché» pour l’ultime émission de la saison. L’occasion de dire au revoir, à sa manière, à Natacha Polony, qui a décidé d’arrêter après trois saisons.

L’humoriste s’est glissé cette fois-ci dans la peau de Pierre-Noël Fruchon, un militant d’extrême-droite décidé à remplacer la chroniqueuse à la rentrée… quitte à aller faire couper son «sexe de 40 centimètres» et à se transformer en femme (pour finir déguisé en Natacha Polony).

Laurent Ruquier, Aymeric Caron, Catherine Barma... Tout le monde en a pris pour son grade avec des piques pas toujours très fines, qui ont tantôt amusé tantôt gêné ceux qui se trouvaient sur le plateau de l’émission. Si bien que Nicolas Bedos s’est senti obligé de justifier son intervention «vulgaire» auprès de Jean d’Ormesson, dans le fauteuil de l’invité: «C’est les vacances, je m’en fous, j’arrête la télé!»