«Game of Thrones»: L'auteur de la saga, George R.R. Martin, va tuer un employé de Facebook dans son prochain livre
SERIES•Un salarié de l'entreprise fondée par Mark Zuckerberg a acquis, via un don de 20.000 dollars, le droit de se faire tuer dans le prochain livre de l'auteur, découvrez son identité...Anne Demoulin
Quoi de mieux pour un fan de «Game of Thrones» que de devenir un des personnages de la saga? L’auteur de «Game of Thrones», George R.R. Martin, a lancé la semaine dernière une campagne de crowdfunding afin de récolter de l'argent pour une association de protection des loups. Pour 20.000 dollars, l’auteur proposait à deux chanceux, un homme et une femme, de devenir des personnages de son prochain roman, A Song of Ice and Fire, pour y subir «une mort horrible».
Un Américain, originaire de San Francisco
ABC News a révélé l’identité d’un de ces futurs cadavres. Dave Goldblatt, un employé de Facebook, âgé de 30 ans et originaire de San Francisco, sera un des prochains personnages de la saga.
S’il vous reste quelques pièces de la Banque de Fer de Braavos, il vous reste peut-être un espoir. Un don, à n’importe quel niveau sur Prizeo, sera choisi au hasard et le généreux donateur rencontrera George R.R. Martin. L’annonce précise qu’il sera possible de poser des questions sur l’avenir de vos personnages préférés à ce dernier. Et pourquoi pas sur le destin de Dave Goldblatt?