Eric Naulleau: Nabilla ferait un «très joli petit couple» avec Aymeric Caron
TELEVISION•Pour l’animateur de «Ça balance à Paris», Nabilla serait une bonne candidate à la succession à Natacha Polony dans «On n’est pas couché»…A.L.
Natacha Polony ne sera plus dans «On n’est pas couché» à la rentrée prochaine aux côtés d’Aymeric Caron, et Laurent Ruquier cherche un successeur à la chroniqueuse. Un sujet évoqué par le Parisien au cours d’un entretien avec Eric Naulleau réalisé à l’occasion des dix ans de «Ça balance à Paris» qu’il présente sur Paris Première.
«Un très joli petit couple avec Aymeric Caron»
Après avoir plaisanté sur le fait d’avoir «réussi à piquer la place de tous les animateurs dont j'étais chroniqueur... sauf Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché"», Eric Naulleau, qui était chroniqueur dans l'émission de 2007 à 2011, soumet une suggestion pour le remplacement de Natacha Polony: «S’il ne s’agit de remplacer que Natacha Polony, pour garder un niveau intellectuel homogène, il faut engager Nabilla. Là, ce sera parfait, ça fera un très joli petit couple avec Aymeric Caron».
Une tacle une semaine plus tôt
Le tacle ne vient pas de nulle part. Eric Naulleau critique régulièrement celui qu’il qualifiait déjà auprès de Voici, fin 2012 après une confrontation avec lui sur le plateau de Laurent Ruquier, de «formidable candidat pour "Qui veut épouser mon fils?"». Le 11 avril dernier, alors qu’Aymeric Caron avait refusé de venir débattre dans «Zemmour et Naulleau», son autre émission sur Paris Première, Eric Naulleau lançait: «Il se trouve que les actuels chroniqueurs d'"On n'est pas couché" disposent d'une seule paire de couilles pour deux».
Une vidéo montrée à Aymeric Caron sur le plateau de «C à vous» quelques jours plus tard et à laquelle le polémiste avait répondu qu’il était «hors de question» d’aller discuter avec Naulleau «compte tenu du niveau de ses commentaires à mon égard depuis un an et demi, qui ne relèvent absolument pas de l'argumentation mais de l'injure pure et simple». Il ajoutait: «D’autre part, quand je vois la manière dont il prépare ses dossiers et ses interviews qui est assez lamentable, je crois que je perdrai mon temps.»