TELEVISION«The Voice»: Maximilien émeut Garou, La Petite Shadé met le feu avec «Happy»

«The Voice»: Maximilien émeut Garou, La Petite Shadé met le feu avec «Happy»

TELEVISIONCe samedi, TF1 proposait la deuxième série de live de la troisième saison 3 de «The Voice». Petit résumé pour briller à la machine à café…
Anne Demoulin

Anne Demoulin

Ce samedi 12 avril, douze talents ont chanté lors le deuxième grand show en direct de «The Voice 3». Retour sur les meilleures prestations, équipe par équipe.

La team Garou

Maximilien avait choisi le tube de Christina Aguilera, «Hurt». Tous les coachs ont été unanimes sur la prestation de Maximilien Philippe, avec son grain de voix, il est un potentiel vainqueur de «The Voice»! Sa prestation a même failli faire pleurer son coach Garou. Ce dernier a pourtant choisi de sauver Flo, 16 ans, qui a interprété «Knocking on the heaven's door» de Bob Dylan. Malgré une bonne performance sur «Addicted to you» de Avicii, Tifayne a été éliminée. Maximilien a été sauvé par le public.

La team Mika

Pour son premier direct, Marina d'Amico a choisi d’interpréter «La complainte de la butte» Cora Vaucaire. Au piano, Marina a montré de très belles capacités vocales, mais cela n’a pas suffit. Celle qui était présentée comme une favorite quitte la compétition de «The Voice». Mika a été séduit par la version de «Sympathique» de Pink Martini des Frero Delavega. Sur « Wicked game » de Chris Isaak, la jeune Aixoise Elodie a été sauvée par le public

La team Florent Pagny

Charlie et Wesley continuent «The Voice 3» au détriment de Claudia Costa dans l'équipe de Florent Pagny. Wesley a repris «Laisse moi t'aimer» de Mike Brant. Et malgré quelques couacs, son coach a décidé de le sauver: « Il est tellement bon qu'on lui pardonne». Avec la chanson de Richard Cocciante «Le coup de soleil», l'infirmier Charlie a fait grimper la température chez les téléspectateurs qui l’ont sauvé. La reprise « Je l'aime à mourir » de Francis Cabrel de la Portugaise Claudia Costa « manquait de modernité », selon Mika. Elle quitte le show.

La team Jenifer

Sur le tube mondial du roi Pharrell Williams, «Happy», La Petite Shadé a chauffé le public. Après La Petite Shadé, Lioan a pris le relais avec «The power of love» de Frangie Goes to Hollywood. Sa prestation lui a valu les louanges du jury et de sa coach. Emma Shaka, qui a chanté «Pour ne pas vivre seul» de Dalida, a été éliminée.

Jusqu'à ce lundi 8h, pour chacun des 16 talents encore en lice dans «The Voice», vous pouvez choisir parmi une sélection de deux titres celui qu'ils vont chanter en direct lors du prime du 19 avril.