La famille du candidat décédé de «Koh Lanta» aurait reçu plusieurs millions d’euros
TELEREALITE•Selon le magazine « Closer» et le site du «Point» la société de production de l’émission aurait dédommagé la famille de Gérald Babin...Benjamin Chapon
Adventure Line Productions, société de production de Koh-Lanta n’a pas souhaité réagir à l’information selon laquelle elle aurait versé «plusieurs millions d’euros» à la famille de Gérald Babin, candidat de l’émission décédé en mars 2013 lors du premier jour de tournage de la saison 16 du jeu télé.
Selon le magazine Closer, Adventure Line Productions s’assurerait, grâce à un accord financier avec les parents, la sœur et la compagne du jeune homme décédé, que la famille ne se portera pas partie civile lors du procès à venir.
Un procès à venir
La famille de Gérald Babin ne pourra pas réclamer de dommages et intérêts mais pourrait être citée comme témoin lors du procès qui cherchera à éclaircir les circonstances de la mort du candidat.
Selon le site du Point, «toutes les parties - avocats compris - sont tenues par une clause de confidentialité très contraignante.»
Après l'ouverture d'une enquête préliminaire pour homicide involontaire par le parquet de Créteil, la famille de Gérald Babin avait porté plainte contre X en avril 2013.