ZAPPINGVIDÉO. Zap télé: Frédéric Taddeï tacle (gentiment) Thierry Ardisson, Eric Naulleau tacle (vraiment) Nicolas Bedos…

VIDÉO. Zap télé: Frédéric Taddeï tacle (gentiment) Thierry Ardisson, Eric Naulleau tacle (vraiment) Nicolas Bedos…

ZAPPINGLes personnalités règlent leurs comptes par écran interposé…
Anne Demoulin

Anne Demoulin

Zapping télé du lundi 24 février 2014

Présent sur le plateau d'«On n'est pas couché» samedi soir, Frédéric Taddéï a défendu le choix de ses invités dans «Ce soir (ou jamais!)». Il a commenté la une que Les Inrockuptibles lui a consacré en titrant «Faut-il brûler Taddeï?»: «Le directeur de la rédaction me défend, ensuite y'en a un autre qui fait mon éloge où y'a la fine fleur des intellectuels français qui disent à quel point je suis précieux, je suis l'honneur de la télévision...» Laurent Ruquier lui rétorque: «A part Thierry Ardisson...» «Je parlais des intellectuels», reprend Frédéric Taddeï, suivi des rires du public.

Le «système Bedos»

Dans «Le Supplément» sur Canal +, Maïtena Biraben recevait Nicolas Bedos. Dans une séquence présentée à l’humoriste, Eric Naulleau tâcle l’auteur du Journal d’un mythomane: «L’auteur Nicolas Bedos, n’y a-t-il pas déjà une petite contradiction dans les termes.» Et de critiquer le «système Bedos» qui ne supporte pas qu’on «ose contester son génie»…

Et toutes les séquences les plus marquantes de la télé, repérées par notre partenaire zap-tele.com, sont à voir dans la vidéo ci-dessous.