Vincent Lindon a vécu «un enfer» sur le plateau de «C à vous»

Vincent Lindon a vécu «un enfer» sur le plateau de «C à vous»

TELEVISION – Lundi soir, après le départ d’Henri Guaino furieux, en plein direct, Vincent Lindon est arrivé sur le plateau blessé par une petite coupure et a préféré partir plus tôt que prévu…
A.L

A.L

Emission mouvementée lundi soir sur le plateau de «C à vous». Alors qu’Henri Guaino venait de claquer la porte du studio, furieux, au milieu d’une discussion avec Jean-Luc Romero, Anne-Sophie Lapix pensait trouver un peu de repos avec son invité du jour, Vincent Lindon. A l’affiche de Mea Culpa en salles mercredi, l’invité est arrivé avec une compresse sur le visage: il s’était coupé en se rasant avant l’émission, «et ça fait 25 minutes que ça saigne», a plaisanté l’acteur en lançant: «Je ne suis pas ravi du tout! Je vis un enfer!»

«C'est une émission assez spéciale aujourd'hui», a commenté l’animatrice pendant que l’acteur prédisait: «On est dans le zapping, ça c'est fait!» Perturbé par sa coupure -«Vous ne vous rendez pas compte mais je suis en nage. Je n'arrive pas à me concentrer sur ce que je dis. Il faudrait que je revienne»- Vincent Lindon a préféré coupé court (à l’interview).