VIDÉO. Beyoncé et Jay-Z, Daft Punk et Stevie Wonder… Les duos qui ont enflammé les Grammy Awards

VIDÉO. Beyoncé et Jay-Z, Daft Punk et Stevie Wonder… Les duos qui ont enflammé les Grammy Awards

MUSIQUE – Dimanche soir à Los Angeles, la 56ème cérémonie des Grammy Awards a été marquée par plusieurs duos très attendus…
Anaëlle Grondin

Anaëlle Grondin

La soirée a commencé fort au Staples Center de Los Angeles dimanche soir. La 56ème cérémonie des Grammy Awards (à revivre en live comme-à-Los-Angeles par ici) a été marquée par un duo très attendu. Beyoncé a eu l’honneur d’ouvrir les festivités avec son mari, le rappeur Jay-Z. Ils ont interprété ensemble le dernier succès de la chanteuse de RnB, «Drunk in Love». Arrivée seule sur scène pour commencer, celle-ci a livré une prestation ultra-sexy.



>> Glamour, historiques, improbables... Tous les duos de la soirée sont à retrouver dans le zapping ci-dessous



Autre moment très attendu dimanche soir, la performance live de Daft Punk, accompagné sur scène par Pharrell Williams, Nile Rodgers et Stevie Wonder. Le duo casqué, roi de ces Grammys 2014, n’avaient pas joué à la télévision depuis six ans. Pour l’occasion, les Français avaient troqué leur combinaison noire pour des uniformes blancs.

Même Paul McCartney, assis dans les premiers rangs, n’a pas pu s’empêcher de se déhancher sur cette version de «Get Lucky». Un des plus grands instants de cette cérémonie des Grammy Awards 2014.



Les retrouvailles sur scène des deux Beatles Paul McCartney et Ringo Starr ont été applaudies par le Staples Center. Le premier a interprété une nouvelle chanson, «Queenie Eye», accompagné par le second à la batterie. Ovation totale du public. Présente à la cérémonie, Yoko Ono, la veuve de leur ancien acolyte John Lennon, s’est elle aussi levée de son siège pour danser pendant le morceau. Il n’y a pas de doute, cette 56ème cérémonie fera date.



Le trophée du duo insolite revient sans aucun doute à Metallica et au pianiste prodige Lang Lang, sur le titre «One», de l’album …And Justice For All (1988).