VIDEO. Zap télé: Antoine de Caunes est surexcité, «Dr Siffredi» donne des cours de «kama fitness», et bien plus encore

VIDEO. Zap télé: Antoine de Caunes est surexcité, «Dr Siffredi» donne des cours de «kama fitness», et bien plus encore

ZAPPING – Un instant à la fois olé olé et gênant au «Grand Journal» jeudi soir, des images ridicules de la nouvelle activité de Rocco Siffredi, et tout le reste…
A.G.

A.G.

Jusqu’où s’arrêtera Antoine de Caunes? Ou plutôt son équipe d’auteurs? L’animateur du «Grand journal» de Canal+ ose tout. Quitte à mettre ses invités, et les téléspectateurs, mal à l’aise. «Méga excité» face à ses convives jeudi soir, il leur avoue qu’il faut qu’il «pisse pour débander» menaçant de «jouir sur le premier invité». Elegant. Même l’acteur porno Rocco Siffredi en fait moins à la télévision aujourd’hui. La preuve? «La Nouvelle Edition» nous apprend en images que monsieur s’est lancé dans une nouvelle activité. Il donne des cours de «kama fitness», des séances de fitness réalisées dans des positions du kama sutra, mais tout à fait innocentes, attention!

Le même jour sur le petit écran, les téléspectateurs regrettaient très certainement le retour de «Nouvelle Star» en découvrant un jeune homme tatoué pas très doué. En plus de se faire tacler pour sa prestation, le pauvre s’est fait rire au nez par les jurés en évoquant le nom de son groupe. Il faut dire qu'il l'a un peu cherché…

Les séquences les plus marquantes de la télé, repérées par notre partenaire zap-tele.com, sont à voir dans la vidéo ci-dessous.