«Bref» en VO sur une chaîne américaine
TELEVISION – La minisérie de Canal+ sera diffusée en version originale sur la chaîne américaine Pivot…Anne Demoulin
Le rêve américain pour la minisérie de Canal+ qui s’exporte outre-Atlantique. «Bref» sera diffusé sur Pivot, une chaîne américaine à destination des 18-34 ans, lancée cet été, en version originale. Un fait rarissime pour une série française.
«On est super fiers d'apprendre que “Bref” fera partie des très rares séries françaises diffusées telles quelle sur une chaîne des Etats-Unis, ont souligné Kyan Khojandi, Bruno Muschio et Harry Tordjman, respectivement acteur, scénariste et producteur de la série, dans un communiqué. «Bref» est distribuée par Lagardère Entertainment Rights (LER), filiale de distribution de Lagardère Entertainment.
«Le rêve continue»
«Deux ans après son lancement, le destin de ce programme continue de nous surprendre et nous encourage dans la voie que nous avions décidé d'emprunter: faire ce que l'on aime et le faire de notre mieux pour rester dignes de la chance que nous avons», ont-ils poursuivi. «Le rêve continue», a confié sur Twitter le producteur Harry Tordjman.
« "bref." diffusé aux USA - Le rêve continue... @brefserie @kyank @Navo_ @AnnaTordjman @canalplus @GrdJournal http://t.co/FkhmlPItHp — Tordjman Harry (@HarryTordjman) September 23, 2013 »
«Bref» a été diffusé sur Canal+, dans «Le Grand Journal», d'août 2011 à juillet 2012. Le 5 septembre 2011, la fanpage de la série avait déjà réuni près de 50.000 like sur Facebook. Ce lundi, la série en totalise 3.423.375.