TELEVISIONLa police de New York intervient pour une fusillade… sur le tournage de «Person of Interest»

La police de New York intervient pour une fusillade… sur le tournage de «Person of Interest»

TELEVISIONDes New-Yorkais ont cru à une fusillade près de la 5ème avenue alors qu’il s’agissait du tournage de la série produite par J.J. Abrams, révèle TMZ...
A.L

A.L

Les riverains ont perdu leur sang-froid, l’équipe de «Person of Interest» une journée de tournage, et la police son temps. Mercredi dernier, une scène de fusillade avait lieu à New York, près de la 5ème avenue. Une scène fictive, bientôt intégrée à la saison 3 de «Person of Interest» -la série produite par J.J. Abrams dont TF1 a diffusé la saison 1 au printemps dernier- mais les riverains l’ignoraient. Ils se sont donc empressés d’appeler la police, qui a rappliqué pour s’apercevoir qu’il ne s’agissait que d’un tournage, rapporte TMZ.

La production avait en fait commencé sa journée de tournage sans attendre l’arrivée d’agents de la NYPD, pourtant obligatoire quand des armes à feu sont prévues au programme. L’équipe s’est ainsi vu retirer temporairement son autorisation de filmer dans les rues et a dû se rabattre sur des scènes intérieures.

En avril dernier, «Person of Interest» a rassemblé jusqu’à 7,1 millions de fans sur TF1. Le pitch: un agent paramilitaire de la CIA présumé mort est engagé par un mystérieux milliardaire…