TELEVISION«Secret Story»: Un cadreur viré pour avoir filmé une candidate nue sous la douche

«Secret Story»: Un cadreur viré pour avoir filmé une candidate nue sous la douche

TELEVISIONLe technicien s'était fait surprendre en flagrant délit de voyeurisme la semaine dernière...
A.G.

A.G.

Alors que la sixième saison de «Secret Story» s’est achevée vendredi soir avec la victoire de Nadège, tout le monde n’avait pas le cœur à faire la fête à la soirée organisée par Endemol, raconte Le Parisien. Les équipes techniques de la production ont dû faire face à un «incident» lors du tournage la semaine dernière et l’ambiance était donc un poil tendue.

Un cadreur s’était amusé à filmer à son insu Audrey, l’une des finalistes du programme, alors qu’elle se trouvait nue sur la douche. Le technicien, qui travaillait depuis longtemps pour Endemol selon le Parisien, a été pris la main sur le téléphone portable. Les images n’ont pas circulé sur Internet, mais le cadreur a immédiatement été mis à pied par la production. Autre conséquence: tous les mobiles ont été interdits pendant les heures de tournage. Les collègues du voyeur devaient laisser leur téléphone personnel à l’entrée de la «Maison des Secrets» pour être sûr qu’aucun autre incident de ce type ne se produise. Ce qui n’a pas manqué d’agacer les équipes. Endemol n’a pas souhaité faire de commentaires sur cette affaire.

Depuis deux ans, les caméras ont été évincées des douches de l’émission de téléréalité suite aux remontrances du CSA. Une mesure qui n’a visiblement pas plu à tout le monde…