MIEUX VAUT EN RIREUn troll sort du sapin de Noël de Strasbourg sous la menace du bûcheron

VIDEO. Strasbourg : Un troll sort du sapin de Noël alors que la tronçonneuse du bûcheron allait sévir

MIEUX VAUT EN RIREUn troll est sorti des branches alors que le bûcheron lançait sa tronçonneuse pour couper le sapin place Kléber à Strasbourg, la blague jusqu’au bout…
Gilles Varela

Gilles Varela

Mieux vaut en rire. La « malédiction » qui entoure le grand sapin pour les fêtes de fin d’année vient de vivre un nouvel épisode, ce jeudi matin, avec la coupe du sapin érigé il y a tout juste une semaine. Ce deuxième sapin, (le premier ayant cassé au moment du levage) sur lequel une fissure a été détectée, doit être remplacé dimanche matin par un nouvel arbre.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Alors que le bûcheron lançait sa tronçonneuse sous les yeux des badauds et des médias venus en nombre, des hurlements, des rugissements ont retenti dans l’arbre. Le bûcheron s’est-il coupé avec sa machine ? Que nenni.

Non, un troll est alors descendu de l’arbre avant de s’échapper pour disparaître dans une ruelle sous les yeux amusés de l’élu Alain Fontanel, initiateur de cette tentative de détournement d’une l’histoire, qui, avouons-le, frôle le fiasco.

A présent, nul doute, le mauvais sort est conjuré. Le sapin n’est plus « trollé ». D’ailleurs, il sera possible de récupérer des branches (et peut-être plus) ce jeudi entre midi et 14h. Si le troll ne revient pas dans les parages…