WINTER IS COMINGUne maquette trop mimi pour se mettre dans l'ambiance de Noël à Strasbourg

Strasbourg: Une maquette en papier, toute mimi, pour se mettre dans l'ambiance du marché de Noël

WINTER IS COMINGVendredi a été présentée une maquette en papier, œuvre de l’artiste anglaise Sam Pierpoint, qui servira aussi d’illustration officielle à l’opération « Strasbourg, capitale de Noël »…
Alexia Ighirri

Alexia Ighirri

A celles et ceux qui voient les festivités de fin d’année – des préparatifs du marché de Noël à la digestion post-Nouvel An — comme une sorte de festin sans fin, préparez-vous à vous mettre à table.

En guise d’apéro à l’opération « Strasbourg, capitale de Noël » et l’ouverture du célèbre marché de Noël strasbourgeois le 24 novembre, une maquette en papier d’un peu plus d’un mètre de haut a été dévoilée ce vendredi dans la vitrine de l’office de tourisme de Strasbourg.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Cathédrale de Strasbourg, grand sapin (qui arrivera place Kléber le 30 octobre), maison Kammerzell et stands du marché de Noël… Cette œuvre, franchement mignonne, a été réalisée par l’artiste anglaise Sam Pierpoint.

Le visuel de la maquette servira comme illustration officielle, symbole, du marché de Noël 2017 et de ses supports de communication. De quoi un peu contribuer à la volonté de la municipalité de redynamiser les traditions du marché de Noël et de la façon d’en parler.

La suite du festin, la semaine prochaine avec la présentation globale de l’édition 2017 du marché de Noël.