CULTUREAprès cinq mois de travaux, le Molodoï va rouvrir avec une grosse teuf

Strasbourg: Après cinq mois de travaux, le Molodoï va rouvrir avec une grosse teuf

CULTUREImplantée depuis 1994 dans le quartier gare, la salle alternative (de concerts ou de nombreux ateliers) du Molodoï en termine avec des réaménagements avant une grosse teuf de réouverture…
Bruno Poussard

Bruno Poussard

Un sol tout rouge, tout neuf. Le toit aussi est tout neuf, pour en finir avec les fuites. Les cuisines et le bar également. Tout comme les toilettes, repensées avec les loges, plus lumineuses, ou encore les accès handicapés, au même titre que de nombreux petits aménagements remis aux normes.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Réservez vos 28 et 29 octobre

Après cinq mois de travaux, le Molodoï en finit avec sa rénovation fonctionnelle, financée à hauteur de 500.000 euros par la ville. En reprenant pour 20 ans (grâce à un nouveau bail et contre 3.000 euros de redevance annuelle), l’historique salle alternative – culturelle et associative – du 18, rue du Ban-de-la-Roche à Strasbourg a justement prévu de fêter ça avec une grosse « teuf de réouverture » à son image, éclectique et diversifiée, les 28 et 29 octobre, après la fête de quartier ce week-end sur son site.

De premiers concerts, ateliers et rendez-vous en attendant un autre coup de neuf niveau peinture.