EVENEMENTSLe spectacle sur la cathédrale prolongé jusqu'au 10 septembre

Strasbourg: Le spectacle des ombres sur la cathédrale prolongé jusqu'au 10 septembre

EVENEMENTSInitialement prévu jusqu'au 3 septembre, le traditionnel spectacle d'illuminations nocturnes sur la cathédrale de Strasbourg est finalement prolongé d'une semaine...
Une ombre se baladera de tableau en tableau pour emmener les visiteurs en voyage.
Une ombre se baladera de tableau en tableau pour emmener les visiteurs en voyage. - Act Lighting Design.
Bruno Poussard

B.P.

Le désormais traditionnel spectacle d’illuminations sur la cathédrale de Strasbourg devait cette année s’arrêter un peu plus tôt. Mais finalement, Le ballet des ombres heureuses durera une semaine de plus. La municipalité vient ce jeudi d’annoncer sa prolongation jusqu’au dimanche 10 septembre (inclus).

Le spectacle d’été de la cathédrale invite depuis le 8 juillet chaque soir les visiteurs dans un voyage immersif à 360°, sur les édifices historiques et même le parvis où se trouvent les spectateurs. Les « fortes fréquentations » auraient justement encouragé la ville de Strasbourg à prendre cette décision.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Jusqu’à la fin du mois d’août, le show inspiré des théâtres d’ombres classiques mais remis à la sauce moderne sera encore joué quatre fois par soir (toutes les demi-heures) à partir de 22h15, trois fois dès 21h15 du 1er au 3 septembre, puis finalement deux fois à partir de 21h15 pour sa dernière semaine. Courez-y !