INSOLITEDes moules et des caddies retrouvés au fond d'un bassin à Strasbourg

Strasbourg: Des moules et des caddies retrouvés au fond d'un bassin dans le centre

INSOLITEAfin de nettoyer le bassin d'Austerlitz avant le lancement des Docks d'été, les services techniques de l'Eurométropole de Strasbourg ont fait de drôles de découvertes cette semaine...
Bruno Poussard

B.P.

Les températures estivales sont depuis plusieurs jours déjà bien présentes. C’est de saison, la ville de Strasbourg passe donc également en mode été alors que les vacances se rapprochent.

En attendant le lancement ce dimanche des festivités d’été des deux mois à venir, le sable de l’habituelle plage artificielle des huitièmes Docks d’été est notamment arrivé sur la presqu’île Malraux.

Pour nettoyer le bassin avant les Docks d’été

Comme le parvis de la médiathèque, le bassin d’Austerlitz se prépare aussi à recevoir du public. Mais cette semaine, les services techniques de l’Eurométropole ont fait de drôles de découvertes au fond de l’eau…

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Afin de laisser un bassin propre et sans danger aux Strasbourgeois et aux touristes de passage, treize caddies de supermarché et des bancs de moules ont ainsi été sortis de l’eau ces derniers jours !

C’est ce que nous apprend un confrère de la radio alsacienne Dreyeckland sur Twitter ce lundi. Mais au moins maintenant, vous pouvez visiblement aller sur l’eau tranquillement !