JUSTICEJugés pour avoir tabassé une ado et mis la vidéo sur les réseaux sociaux

Nancy: Des ados jugés pour avoir tabassé une autre jeune fille et avoir mis la vidéo de l’agression sur les réseaux sociaux

JUSTICELa victime, 13 ans, a reçu des coups de pied et coups de poing et s’est vue prescrire une ITT de trois jours…
Alexia Ighirri

Alexia Ighirri

Une incapacité totale de travail (ITT) de trois jours avait été prescrite par le médecin. Une jeune fille de 13 ans a été passée à tabac il y a quelques jours dans le quartier de la Chiennerie à Nancy, indique l’Est républicain. Coups de pied et coups de poing lui ont été administrés par une autre adolescente, âgée de 14 ans. Il s’agirait d’une agression totalement gratuite. Les deux jeunes filles ne se connaissent d’ailleurs pas.

L’agression filmée par une amie

La scène a été filmée par une amie de la suspecte de 14 ans, poursuit le quotidien lorrain. La vidéo est mise en ligne et partagée sur les réseaux sociaux, cette fois grâce à la complicité d’un autre ami, âgé de 16 ans.

Suite à une plainte, l’agresseuse présumée et ce jeune homme avaient été placés en garde à vue mercredi. Remis en liberté, l’adolescent écope d’une mesure de réparation pénale. Quant à la suspecte, elle est convoquée le 9 mai devant le juge des enfants.