Europa Park : Elle étudie à Mulhouse et veut devenir l'ambassadrice du parc de loisir, à vous de choisir
LOISIRS•Une étudiante de Mulhouse est sélectionnée pour devenir la première ambassadrice d’Europa Park, mais c’est à vous de décider…Gilles Varela
Elle sera peut-être la première « RollerCoaster girl », comprendre ambassadrice du parc de loisir Europa Park situé à Rust, en Allemagne. Elle s’appelle Manon Muller est c’est la seule candidate française à figurer dans le top 10 de la compétition.
Le bon plan
Le parc organise pour la première fois une élection pour trouver sa future ambassadrice. La gagnante partagera son expérience dans le parc et s’épandra sur les réseaux sociaux tout au long de l’année. Ce n’est pas l’opération « Le meilleur job du monde », mais cela démontre une nouvelle fois qu'on ne manque d’imagination pour promouvoir ce temple du loisir, même dans les périodes creuses.
aOriginaire de Bondeval (Franche-Comté), Manon Muller a 22 ans est étudiante en LEA à Mulhouse et parle couramment cinq langues. Mais elle est avant tout, selon Europa Park, « une grande amoureuse des grands huit » et plus particulièrement du « blue fireMegacoaster ». La jeune femme affirme qu’elle compte bien intégrer le top 3 et « apporter une petite touche française au parc ». Pour ça, les internautes ont jusqu’au 31 janvier 2017 pour voter.