FAITS DIVERSDu sang trouvé près de la chambre de l’étudiante japonaise disparue

Étudiante japonaise disparue : Des taches de sang trouvées près de sa chambre

FAITS DIVERSDe nombreuses taches de sang ont été trouvées au pied d’un immeuble sur le campus de Besançon où résidait l’étudiante japonaise disparue…
Gilles Varela

G.V.

L’enquête pourrait progresser à grand pas. Des taches de sang séché ont été trouvées au pied de l’immeuble du campus où résidait Narumi Kurosaki, une étudiante japonaise disparue depuis le 4 décembre au soir.

Des analyses sont en cours, rapporte le quotidien L’Est Républicain.

Des traces de pneu également retrouvées

L’étudiante japonaise aurait pénétré dans l’immeuble en compagnie de son ex-petit ami chilien, soupçonné par la police de l’avoir assassinée, mais lui seul en serait ressorti. Du sang séché a été découvert sur le palier à l’arrière de la résidence.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Grosses taches de sang ou flaque selon les témoins, la police scientifique a effectué des prélèvements dès le 15 décembre et ces derniers sont en cours d’analyses pour savoir s’il s’agit ou non de celui de la jeune étudiante. D’autre part, des traces de pneu très marquées intéressent également les enquêteurs.