JUSTICEMyriam El Khomri a été la cible de coups de fils obscènes

Besançon: Condamné pour ses coups de fils graveleux à la ministre du Travail (mais promis, il ne savait pas que c’était elle)

JUSTICEUn homme de 32 ans a été condamné à trois mois de prison avec sursis et 220 heures de travail d’intérêt général...
Alexia Ighirri

Alexia Ighirri

Il assure avoir composé le numéro de téléphone au hasard, comme plusieurs autres fois, « pour faire le con ». Sauf que la personne qu’il importunait avec ses coups de fils obscènes s’est révélée être , la ministre du Travail.

Jugé pour « appels téléphoniques malveillants réitérés », un homme de 32 ans habitant Besançon, qui comptait déjà 19 mentions sur son casier judiciaire, a été condamné à trois mois de prison avec sursis et 220 heures de travail d’intérêt général,.

Des imitations de gémissements

Myriam El Khomri a été la cible de ce harcèlement durant quatre jours sur son téléphone professionnel. Lorsqu’elle avait décroché, la ministre avait entendu des imitations de gémissements féminins, poursuit le quotidien lorrain.

Le trentenaire, qui a promis ne pas savoir que sa victime était ministre, avait procédé de la même façon avec plusieurs autres numéros de téléphone. Le Bisontin l’a admis : « J’ai 32 ans et j’ai conscience qu’à mon âge, on ne fait pas des trucs comme ça ».