FAITS DIVERSA quatre ans, seule dans la rue après avoir quitté l'école

Alsace: Une fillette de quatre ans retrouvée seule dans la rue au lieu d'être en classe

FAITS DIVERSUne petite fille de quatre ans censée être à l’école jeudi matin a été trouvée seule dans une rue du centre-ville de Mulhouse…
Gilles Varela

G.V.

Premier jour de classe tourmenté pour une petite fille âgée de 4 ans jeudi matin peu après la rentrée des classes à Mulhouse. L’enfant errait seule dans les rues du centre-ville de Mulhouse lorsqu’une passante, intriguée, est venue à sa rencontre.

Défaut de surveillance ?

L’enfant n’étant pas accompagnée, cette dernière a immédiatement appelé la police qui est venue récupérer l’enfant quelques minutes plus tard. Elle a ensuite été remise à sa mère une heure plus tard, rapporte .

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La fillette aurait, selon ses premières explications, quitté son école. Défaut de surveillance de l’école ? Le mystère reste entier et les questions nombreuses pour expliquer cette incroyable situation. Une plainte a été déposée par la mère de la fillette et une enquête est ouverte par le parquet de Mulhouse.