Strasbourg: La police lance deux appels à témoins après des accidents
FAITS DIVERS•Deux personnes ont été légèrement blessées dans ces accidents de la circulation survenus le week-end dernier...Alexia Ighirri
La brigade des accidents et des délits routiers (BADR) de Strasbourg lance deux appels à témoin après des accidents de circulation qui se sont déroulés le week-end dernier.
Le premier concerne une collision entre deux cyclistes, survenue le 9 avril à 19h20 au niveau du 12, avenue Jean-Jaurès à Strasbourg. Un premier cycliste de 53 ans circulait alors sur la piste cyclable unidirectionnelle à contre sens. Face à lui arrive un groupe de quatre jeunes cyclistes. L'homme se place à droite mais il percute un des quatre jeunes. Le quinquagénaire chute au sol le jeune cycliste prend la fuite. Il s'agit d'un jeune homme d'environ 12 ans, porteur de lunette de vue. Le cycliste de 53 ans, légèrement blessé, a été transporté à la clinique Sainte-Odile.
L'automobiliste prend la fuite
Le second appel à témoins concerne un accident qui s'est produit le 10 avril, peu avant 16h sur l'avenue de Perigueux à Bischheim. Un véhicule Renault Mégane double un scooter à vive allure et se rabat sur le scooter. Le conducteur du deux-roues perd le contrôle et percute le trottoir à droite. L'automobiliste prend la fuite en direction de l'autoroute.
Légèrement blessé, le conducteur du scooter, 21 ans, est transporté au CHU de Hautpierre.
Si vous avez des informations sur ces deux accidents, vous pouvez contacter le 03 90 23 15 39.