SPORTLes supporters de Strasbourg ne sont pas «les vaches à lait» des SR Colmar

Football: Les supporters de Strasbourg ne sont pas «les vaches à lait» des SR Colmar

SPORTLes supporters du Racing club de Strasbourg scandalisés par le prix d'une place pour le derby à Colmar...
Floréal Hernandez

Floréal Hernandez

Le post des Ultra Boys 90 sur leur page Facebook donne le ton : « Messieurs les dirigeants des SR Colmar, les supporters Strasbourgeois ne sont pas les vaches à lait de votre club ! » A une semaine du derby alsacien, les supporters du RCS ont pris connaissance du prix d’un billet au Stadium de Colmar : 18 euros.

Messieurs les dirigeants des SR Colmar, les supporters Strasbourgeois ne sont pas les vaches à lait de votre club !

Posted by Ultra Boys 90 - Officiel on Thursday, March 3, 2016

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

3 euros de plus chaque année

« Nous sommes scandalisés, annoncent les UB 90 dans un communiqué. C’est avec consternation que nous constatons depuis trois ans, le prix des places allouées aux fans du Racing ne cesse d’augmenter. » Et ce, alors que la tribune Est n’a pas changé. Le groupe de supporters rappelle qu’en 2013-2014, un billet pour le derby coûtait 12 euros puis 15 euros la saison suivante et aujourd’hui 18 euros.

Si les Ultra Boys se réjouissent que « les négociations aient pu aboutir à l’obtention de la tribune Est pour le contingent de supporters strasbourgeois », ceux-ci expriment leur « dégoût » vis-à-vis des dirigeants des SRC pour la pratique tarifaire appliquée au derby.

a

Pour ceux qui refuseront de payer le prix fort pour soutenir les Strasbourgeois, il restera la diffusion sur Ma Chaîne Sport et les blagues ratées de Nicolas Vilas.