CONCOURS DE BEAUTEStrasbourg: Et voici la Miss Prestige Alsace 2015

Strasbourg: Et voici la Miss Prestige Alsace 2015

CONCOURS DE BEAUTELe prestigieux concours de beauté dont Geneviève de Fontenay est présidente d'honneur se tenait samedi soir à Neuf-Brisach…
Gilles Varela

Gilles Varela

Elles étaient seize candidates samedi soir en lice pour le titre de Miss Prestige Alsace à Neuf-Brisach (Haut-Rhin). Et c’est Téanie Jacquet, âgée de 22 ans, originaire de Sundhouse qui a remporté la timbale.

Des cadeaux surprenants

Un gros lot car elle remporte, outre le fait d’être la candidate représentant l’Alsace pour le concours national, une semaine de vacance en Italie, une télévision, trois tours sur l’anneau du Rhin avec le dernier modèle Ferrari, une voiture décapotable pour tout un week-end, un bon dans un restaurant célèbre de Mulhouse, un abonnement dans une salle de sport, un magnum de champagne un an de coiffure…

Les candidates ont défilé en robe de soirée mais aussi en « tenue balnéaire », comme a tenu à le préciser Dominique Bray, président du comité Alsace miss Prestige National

Téanie Jacquet, la toute fraîche Miss Prestige Alsace 2015, travaille comme bijoutière à Erstein. Elle participera donc à l’élection nationale, le 16 janvier prochain, à Soultzmatt-les-Bains. Elle devance d’une courte couronne Mégane Bootz et Mathilde Cécile-Finance qui sont respectivement ses deuxième et première dauphines.