Schiltigheim: Imaginez la Bierstub de demain
URBANISME•La marque Fischer lance un concours d’idées qui a pour but de repenser la Fischerstub dans le cadre de la rénovation urbaine de la cité des brasseurs…Alexia Ighirri
Avis aux étudiants strasbourgeois… enfin surtout à ceux des écoles d’architecture de Strasbourg (ENSAS, INSA et MJM). La marque Fischer vous invite à donner un coup de neuf à la célèbre Fischerstub à l’entrée de Schiltigheim.
Dans le cadre de la rénovation urbaine menée dans ce quartier, la marque Fischer (Heineken) lance un concours d’idées visant à définir la Bierstub de demain. « Il s’agit de réinventer ce lieu en incarnant le twist d’une tradition alsacienne revisitée. Soyez créatifs : mélangez les codes traditionnels, incarnez la modernité et la longévité d’un établissement et d’une marque intimement liés à leur région », indiquent les organisateurs Heineken SAS et Jean-Claude Lux, en partenariat avec le CAUE Bas-Rhin.
Ce concours d’idées sera présenté le 29 octobre à 17h à la Fischerstub. Les dernières candidatures devront être remises pour le 10 janvier 2016 minuit, pour une réponse fin janvier.