Strasbourg: Un homme tente de s'immoler par le feu, la police lance un appel à témoins
FAITS DIVERS•Samedi, vers 10h30, un homme de 80 ans a tenté de s'immoler par le feu dans un petit square, situé quai des Alpes à Strasbourg. La police invite les témoins de la scène à prendre contact avec elle...Alexia Ighirri
Samedi, vers 10h30, un homme de 80 ans a tenté de s'immoler par le feu dans un petit square situé à proximité de l'école élémentaire Louvois sur le quai des Alpes à Strasbourg. Présentant de graves brûlures au niveau du visage et du cou, il a été pris en charge par le Samu et évacué au CHU de Hautepierre.
Une deuxième victime (une femme de 37 ans), qui avait tenté d'éteindre la victime en feu, a également été évacuée vers l'hôpital suite à des gênes respiratoires.
La police indique qu'une troisième personne, un homme âgé, était sur les lieux. N'ayant pas connaissance des circonstances de cet acte, les policiers cherchent à entrer en contact avec cette troisième personne pour recueillir plus de détails.
De manière plus générale, les témoins et les personnes ayant des informations utiles à l'enquête sont invités à contacter le commissariat de police de Strasbourg au 03 90 23 16 70.