JUSTICEAlsace: L'homme avait un frère jumeau. Son agresseur se trompe et prend un an de prison

Alsace: L'homme avait un frère jumeau. Son agresseur se trompe et prend un an de prison

JUSTICEUn homme comparaissait devant la justice pour avoir sauvagement agressé une personne. La victime était en fait le frère jumeau de la personne visée...
Gilles Varela

Gilles Varela

Un homme de Muntzenheim âgé de 34 ans a été condamné par le tribunal correctionnel de Mulhouse pour avoir sauvagement agressé un automobiliste à Riedisheim en octobre dernier. La victime était en fait le frère jumeau d’un homme avec qui le prévenu était en conflit.

A l'aide d’une matraque, il avait sauvagement agressé un autre homme . Trois femmes avaient assisté à la scène et tenté de s’interposer. La victime avait reconnu son agresseur, le patron de la boîte où travaille son frère jumeau et avec qui il existait un litige. Le patron, qui a nié les faits, a été reconnu par deux des trois témoins et par la victime, rapportent les Dernières Nouvelles d'Alsace.

Il a été condamné à un an de prison dont huit mois de sursis avec mise à l’épreuve pendant deux ans et mandat de dépôt. L’homme a interdiction également d’entrer en contact avec la victime et d’avoir une arme durant 5 ans.