Strasbourg: Ivre et paniqué, un homme mord une femme à l’hôpital
JUSTICE•Déjà connu de la justice, un homme s’est montré violent envers le personnel soignant du Nouvel hôpital civil...G.V.
Vendredi vers 4h30 un jeune homme qui fêtait ses 23 ans s'est présenté à l’accueil du Nouvel hôpital civil après être tombé sur une table en verre dans une boîte de nuit allemande et après avoir bu « deux ou trois verres de vodka.» Mais les choses ont rapidement dégénéré. Ivre et impatient, l'homme n’a pas accepté d’attendre son tour. Il a insulté les agents présents et leur a craché dessus, rapportent les Dernières Nouvelles d'Alsace.
Deux agents de sécurité et du personnel médical ont dû venir intervenir pour le maîtriser et l’entraver, dans le but de le transporter vers le CHU de Hautepierre. C’est à ce moment-là que l'homme a saisi le bras d’une femme et qu’il l’a mordue. Déjà connu de la justice, il était jugé mardi en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Strasbourg, indique les DNA. Il a été condamné à une peine de dix mois de prison ferme, avec mandat de dépôt.