Basket: La SIG bat Reggio Emilia et signe un neuvième succès de suite
SPORT•Victorieuse de Reggio Emilia (59-66) en Eurocoupe, la SIG est première de sa poule en Eurocoupe et invaincue depuis neuf matchs...Floréal Hernandez
La preuve par neuf pour la SIG. A Bologne, les Strasbourgeois ont battu Reggio Emilia (59-66) lors de la troisième journée de l'Eurocoupe. C'est le troisième succès des Strasbourgeois sur la scène européenne –ce qui leur permet d'être seuls en tête de leur poule– et le neuvième de suite toutes compétitions confondues.
A Bologne, la SIG a pu s'appuyer sur les 16 points d'Ali Traoré, les 10 passes décisives d'Antoine Diot ou les 6 passes décisives de Louis Campbell. Mais surtout comme à chaque fois sur son collectif.
Réveil très matinal à Bologne
Après cinq jours loin de Strasbourg –départ pour Le Havre, vendredi, puis départ en Italie–, les joueurs de la SIG ont rejoint l'Alsace matinalement.
« Ca pique les yeux ce matin!!! pic.twitter.com/n7DVBfzjif — Diot Antoine (@DiotAntoine) October 29, 2014 »
Les Strasbourgeois ne rejouent que lundi mais la première semaine de novembre de Vincent Collet et de ses joueurs s'annonce musclée avec la réception de Limoges et un déplacement au Mans en Pro A avec entre-deux la réception de Bamberg en Eurocoupe.
La semaine prochaine s'annonce très chargée. On jouera 3 match,Limoges lundi,Bamberg mercredi et au Mans samedi. Il faudrat être prêt.
« — TraoreCorazonAli (@bomaye12) October 28, 2014 »