Sélestat: Les Violets s'inclinent lourdement contre Cesson
HANDBALL•Dans sa salle mercredi soir, le Sélestat Alsace Handball (SAHB) a complètement déjoué face aux Bretons de Cesson Rennes Métropole (24-32)...Alexia Ighirri
Les handballeurs sélestadiens ont perdu pied, mercredi soir dans leur salle, face à Cesson lors de la 4e journée de LNH. Malgré les bonnes statistiques de Gudjonsson (8/13) et du capitaine Beauregard (4/7), entre autres, les Violets se sont lourdement inclinés (24-32) contre le club breton que beaucoup considèrent comme un concurrent direct au maintien en première division.
Pertes de balles
Si sur le papier rien n'était prédéfini, la défaite semble logique à l'issue de la rencontre: Sélestat, perdant notamment trop de ballons (16 au total), a tenu une vingtaine de minutes avant de décrocher et voir Cesson prendre le large.
« Soirée handball avec Sélestat - CessonRennes et le retour du cousin en Alsace ✌️ — Florian Robin (@flo_robin) October 1, 2014 »
Le Strasbourgeois et ex-Sélestadien Mickaël Robin n'a, lui, pas manqué son retour en Alsace (16 arrêts). Avec cette victoire, le gardien de buts et ses coéquipiers restent dans le haut de tableau de la LNH tandis que les Sélestadiens (12e) ont, après une victoire en quatre journées de championnat, les yeux rivés vers le bas.