TOUR DE FRANCEVIDEO. Assuré de gagner le Tour de France, Geraint Thomas fond en larmes

VIDEO. Tour de France 2018: «La dernière fois que j’ai pleuré c’était à mon mariage»… Assuré du maillot jaune, Thomas en larmes

TOUR DE FRANCELe Gallois était très ému après la 20e étape du Tour de France...
Aymeric Le Gall

A.L.G.

Submergé par les émotions. Après avoir assuré son maillot jaune au terme de la 20e étape du Tour de France, dans le contre-la-montre entre Saint-Pée-sur-Nivelle et Espelette, Geraint Thomas est désormais certain de terminer le Tour de France 2018 dans la peau du grand vainqueur. Un exploit qu’il a eu du mal à réaliser après avoir franchi la ligne d’arrivée et qui l’a mis dans tous ses états. Regardez bien la vidéo jusqu’au bout car, même si elle est en anglais, les images parlent d’elles-mêmes.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je ne sais pas quoi dire. C’est juste énorme, a bafouillé le Gallois de 31 ans. Je ne pensais pas du tout remporter le Tour de France pendant la course, et soudainement… J’ai remporté le Tour ! Je ne peux rien dire, c’est juste incroyable. La dernière fois que j’ai pleuré c’était lorsque je me suis marié. Je ne sais pas ce qui m’arrive. » Vous êtes le grand vainqueur du Tour, tout simplement.