CYCLISMEPas de bobos, «mais le vélo a été cassé»... Froome raconte son accrochage

VIDEO. Tour de France 2018: Pas de bobo, «mais le vélo a été cassé»... Froome revient sur son accrochage avec un gendarme

CYCLISMEChris Froome est revenu sur son duel inattendu avec un gendarme, mercredi...
W.P.

W.P.

Perdre du temps sur les meilleurs et se faire interpeller sans raison par un gendarme : cocktail parfait pour une bonne journée bien pourrie comme il faut pour Chris Froome, mercredi. Le quadruple vainqueur du Tour de France est revenu ce jeudi sur cet incident pour le moins inattendu au micro de France TV, et plutôt avec le sourire.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Malheureusement, j’étais le premier coureur à descendre le col hier (mercredi) après la fin de l’étape et le policier ne m’a pas reconnu. C’est une erreur, je peux comprendre et par chance, je ne me suis pas fait mal. Juste le vélo​ qui a été cassé », a-t-il déclaré. Pas rancunier, le Chris, même si le discours était tout autre la veille. Mais bon, à chaud, qui n’aurait pas craqué un fusible à sa place ?