Masters 1000 de Miami : « Un honneur de jouer devant Messi »… Djokovic était comme un gosse devant l’Argentin
le rendez-vous des goats•En demi-finale du Master 1000 de Miami, Novak Djokovic a joué devant Leo Messi, présent dans les tribunes
A.H.
Seulement Roger Federer et Jimmy Connors y sont parvenus. Dimanche, en finale du Masters 1000 de Miami, Novak Djokovic visera un 100e trophée en carrière. Le Serbe, qui revient à un très bon niveau de jeu s’est défait en demi-finale du Bulgare Grigor Dimitrov (6-2, 6-3). Le tout sous les yeux de Leo Messi. Ce qui a quand même rendu l’ancien n°1 mondial tout chose.
« C’est un grand honneur et un plaisir de jouer, pour la première fois je crois, devant lui. Je suis très reconnaissant qu’il soit présent avec sa famille a expliqué Djokovic après le match. Je l’ai admiré, évidemment, comme presque tout le monde, donc c’est incroyable qu’il soit là. En plus, on a le même âge, 37 ans. Je l’ai vu jouer plusieurs fois, dont la finale du Mondial, quand il a gagné avec l’Argentine. »
Après la rencontre, les deux génies de leur discipline se sont retrouvés dans le vestiaire, où ils ont pu discuter quelques minutes. Novak Djokovic a même offert un de ses maillots, dédicacé, à Leo Messi.