tennisMonfils plié en deux sur le court, l’estomac « flingué » par des œufs

Tournoi de Dubaï : « Les œufs m’ont flingué l’estomac »… Quand Monfils se retrouve plié en deux sur le court

tennisLe Français, après avoir gagné le premier set face à Ugo Humbert à Dubaï, a dû faire face à un petit imprévu
Nicolas Camus

N.C.

Parfois, une petite indigestion vient vous retourner le ventre au pire des moments. Prenez Gaël Monfils par exemple, qui s’est retrouvé plié en deux ce mardi lors du premier tour du tournoi de Dubaï. Opposé à Ugo Humbert, la Monf, après avoir remporté la première manche, a soudain ressenti quelques maux de ventre, dont il s’est ouvert à son box.

« Je crois que les œufs m’ont flingué l’estomac, se plaint ainsi Monfils dans cette séquence captée par les caméras d’Eurosport. Je ne sais pas, je ne me sens pas très bien ». Ce à quoi son coach Mikael Tillström lui répond ironiquement : « tu aurais dû prendre une pizza pepperoni ». « Ouais, j’aurais dû, lâche le Français en retour, sourire crispé. Je ne peux pas penser à de la nourriture là maintenant… »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La suite a forcément été plus compliquée sur le court. Monfils, qui avait battu Humbert la semaine dernière à Doha, a dû cette fois s’incliner en trois manches (4-6, 6-3, 6-3). Au prochain tour de ce tournoi ATP 500, le Français, 18e joueur mondial, affrontera Andy Murray.