Finale du Masters ATP : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir Sinner - Djokovic ?
TENNIS•Dimanche à 18 heures, l'Italien, dans son pays, affronte la légende Serbe en finale de la compétition20 Minutes avec agences
L'essentiel
- Numéro 1 mondial, Djokovic a battu Carlos Alcaraz, numéro 2, en demi-finale.
- Sinner est venu à bout de Medvedev pour se qualifier en finale.
- L'Italien a battu le Serbe en phase de groupes de ce Masters mardi dernier.
Vainqueur en trois sets de Medvedev samedi après-midi, Sinner retrouvera Djokovic, bourreau d'Alcaraz, en finale du Masters ATP dimanche à Turin (Italie). Devant ses supporteurs, l'Italien tentera de reproduire son exploit de mardi, en phase de groupes, lorsqu'il avait battu la légende de son sport. À 36 ans, le Serbe peut remporter son 7e titre dans la compétition et prendre sa revanche face au jeune talent de 22 ans.
À quelle heure et sur quelle chaîne voir Sinner - Djokovic
La finale de ces Masters ATP Finals sera diffusée sur Eurosport le dimanche 19 novembre 2023, à 18 heures, en direct.
Sinner sur un nuage
La semaine du numéro 4 mondial ne pouvait pas être plus belle. Reste à savoir si elle se terminera en apothéose. Seul joueur invaincu de la compétition cette année, il affronte le numéro 1 mondial dimanche après l'avoir battu mardi. Vainqueur du trophée des tournois de Montpellier, du Masters 1000 de Toronto, de Pékin et de Vienne, Sinner rêve d'être sacré dans son pays. Rappelons qu'il a battu Tsitsipas, Djokovic, Rune et Medvedev pour se qualifier en finale. Cette saison, il n'a perdu qu'un match sur 18 en indoor... justement contre le Russe. Samedi, il est parvenu à remporter la victoire en 3 sets.
Djokovic en expert
Impressionnant de maîtrise contre Alcaraz samedi, 'Nole' arrive en confiance et plus en forme que son rival. En s'imposant contre l'Espagnol sans trop forcer, en deux sets, le plus grand joueur de tous les temps sera favori face à un adversaire qui lui a fait subir sa dernière défaite en date. À lui de montrer qu'il en a encore sous la pédale pour calmer les ardeurs de la nouvelle génération. Il a déjà commencé en éteignant Alcaraz samedi en demi-finale (6-3, 6-2).