TENNISSans surprise, le Challenger de la Villa Primrose de Bordeaux est annulé

Coronavirus à Bordeaux : Sans surprise, le Challenger de la Villa Primrose est annulé

TENNISL’édition 2020 devait se dérouler du 11 au 17 mai
Clément Carpentier

C.C.

Pas de report mais une annulation pure et simple. Les organisateurs du Challenger de la Villa Primrose de Bordeaux ont logiquement décidé d’annuler l’édition 2020 en raison de l’épidémie de coronavirus Covid-19. Le tournoi devait avoir lieu dans les prochaines semaines du 11 au 17 mai.

Le tournoi fait normalement office de préparation pour Roland-Garros. Reporté, le Grand Chelem français se tiendra normalement du 20 au 4 octobre prochain. A Bordeaux, les organisateurs n’ont pas eu d’autre choix :

« « Après avoir pesé tous les éléments, à savoir tout d’abord les éventuels risques pour la sécurité et la santé de tous les participants à cette manifestation, collaborateurs, joueurs, publics et bien sûr partenaires et leurs invités, mais également le risque économique pour notre organisation du maintien de cette manifestation dans un contexte d’incertitude avancé, nous avons pris la décision d’une annulation pure et simple de cette édition 2020. Nous espérons vivement que nous pourrons vous retrouver pour l’édition 2021 dans un contexte plus serein. » »