TENNISCornet envoie un petit scud à Piqué au sujet de la nouvelle Coupe Davis

Coupe Davis : Piqué essaye de défendre (tant bien que mal) sa compétition, Alizé Cornet le reprend sur Twitter

TENNISLe joueur du FC Barcelone peine à défendre le nouveau format de la Coupe Davis
Pour Alizé Cornet, la Coupe Davis n'existe plus.
Pour Alizé Cornet, la Coupe Davis n'existe plus.  - Rob Prange/REX/SIPA
Aymeric Le Gall

A.L.G.

Pan, sur le bec. Sur Twitter, la joueuse française Alizé Cornet s’est permis de reprendre Gerard Piqué, nouveau VRP de la Coupe Davis réformée, après un message de l’espagnol pour défendre une compétition qui n’a plus de « Davis » que le nom. Alors que le président du groupe Kosmos traquait depuis Barcelone les méchants tweets stigmatisants sa compétition raflée à coups de milliards, Cornet a tenu à apporter quelques précisions au défenseur Barcelonais.

« Ce n’est pas la foule des grands jours… pour le moment. 15 personnes sont assises dans cette partie des gradins », s’est gentiment moqué l’ancien tennisman Filip Dewulf, avant de recevoir un coup de réglette sur les doigts de la part de Piqué. « Êtes-vous sûr qu’ils ne sont que 15 ? [smiley] », a rigolé Shakiro en postant une photo prise plus tard dans le match entre la Belgique et la Colombie.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Cher Gerard, je vois que vous n’avez jamais dû assister à la VRAIE Coupe Davis, a alors répondu Alizé Cornet. Ce n’est pas ça. » Dans nos bras, Alizé ! Après une première journée marquée par les qualifications de la Belgique, de la Russie et du Canada, la France entre en piste mardi face au Japon dans une ambiance déglingo digne de la chute du mur de Berlin. Nous vous invitons à suivre cette rencontre en live avec nous sur la page sport de 20 Minutes.